salle hikaru no go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vainqueur

Aller en bas

Vainqueur Empty Vainqueur

Message par fujichan Lun 14 Juil - 16:40

Apres un long combat pour la premiere place, et donc le titre de champion du 5ème tournoi de la salle, le vainqueur de la rencontre fujichan[3k], blanc et Reitah[13k], noir, avec un handicap de 9pierres , est

Fujichan


Bravo à lui (partons du principe que c'est pas moi qui écrit le message bien entendu ...^^)

Je tiens donc a remercier tous les joueurs pour leur participation, et à tous vous féliciter pour vos parties, que vous les ayez gagnées ou perdues.
Des mesures sont prises de sortent a éviter les nombreuses absences qu'il y a eu, qui permettront à tous de jouer un maximum de leurs parties
Je vous dit donc à bientot pour le prochain tournoi, en espérant vous voir rester parmis nous dans la salle et sur le forum

A la prochaine pour un nouveau tournoi plein de bonnes surprises.

PS: la salle organise une ligue , les informations dans le forum "ligue", sur la page d'accueil du forum.
PS2: n'oubliez pas de poster vos kifus, si vous en avez l'envie
Fujichan,3k, organisateur du tournoi
fujichan
fujichan
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Marseille-France
Niveau KGS / Niveau FFG : 1k KGS / 10k FFG

https://salle-hikaru-no-go.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser