salle hikaru no go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

hiul dragonfel

4 participants

Aller en bas

hiul dragonfel Empty hiul dragonfel

Message par hiul Dim 26 Oct - 18:36

Hiul pour les ... tout le monde en fait Embarassed

je me suis mis au go il y a euh disont .... 3 ans.
j'ai joué pour la première fois au go pendant une heure d'étude avec un copain qui voulait jouer après avoir vue HNG (flème d'écrir Hikaru No Go ... mince Razz ). Et ça m'a plu alors j'ai continué avec lui et peut de temps après je me suis inscrit sur IGS sympas en 3D (avec pandaGo) mais un peu galère l'interface donc le me suis vite rabatu sur kgs (et oui c'est bien internet quand on sais chercher),
je m'y suis donc inscrit sous le pseudo "hiul" pour changer Rolling Eyes (l'avantage de se pseudo c'est que partout où je suis allé personne ne l'utilise Cool ).

j'ai eu une évolution plutot lente sur kgs et je stagne maintenant entre 5k et 4k.
pas facile de monter en niveau tout seul. j'ai des pédagogues mais je ne suis pas assé régulier pour pouvoir les considérer comme des professeurs Embarassed (à ceux qui comprennent le sens de cette phrase bravo cheers ).

je me charge en se moment de la ligue du "club de go MAA No Jutsu" dans la ribrique "clubs" de kgs
www.mnj.fr/newleague si vous voulez faire un tour.

bon je crois que j'ai fait le tour si vous avez besoin de précisions je suis là.

ah oui je joue aussi un peu sur cYberoro (http://world.cyberoro.com/) serveur coréen (non pas besoin de parler la langue sauf pour un commentaire bien sûr Very Happy )
Si vous voulez vous entrainer à la capture de pierre allez là bas il sont drôlement balèze. je pense qu'un dan kgs vaut pas grand chose contre un dan du même niveau sur oro enfin ce que j'en dis moi silent
hiul
hiul

Nombre de messages : 165
Niveau KGS / Niveau FFG : 5k/??X

http://www.mnj.fr/newleague

Revenir en haut Aller en bas

hiul dragonfel Empty Re: hiul dragonfel

Message par Meli Lun 27 Oct - 21:03

Salut à toi Hiul et bienvenu parmis nous ^^
Meli
Meli

Féminin Nombre de messages : 457
Localisation : hum ... qui sait lol
Niveau KGS / Niveau FFG : 21 K (mais pas stable)

Revenir en haut Aller en bas

hiul dragonfel Empty Re: hiul dragonfel

Message par FFStar Lun 27 Oct - 21:45

salut hiul Smile (vu le niveau des coréens je te crois sur parole, j'avais testé le go sur yahoo avant kgs... bah c'etait pleins de monstres t_t)
fin bref... sois le bienvenu (j'espere que tu te plaira ici Wink)
FFStar
FFStar
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 44
Localisation : Jura/France
Niveau KGS / Niveau FFG : 10k / ?

Revenir en haut Aller en bas

hiul dragonfel Empty Re: hiul dragonfel

Message par Sanyel Mer 29 Oct - 23:25

go sur yahoo avant kgs... bah c'etait pleins de monstres t_t)

Par monstres tu sous-entends "gens qui jouent tellement mal qu'on se demande s'ils connaissent seulement les règles" ?

Sanyel, et sinon bienvenue à toi Hiul x)
Sanyel
Sanyel
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Nancy
Niveau KGS / Niveau FFG : ?k/8k

Revenir en haut Aller en bas

hiul dragonfel Empty Re: hiul dragonfel

Message par hiul Jeu 30 Oct - 12:59

merci a tout le monde (vous trois) de m'accueillir chaleureusement (il fait froid ces temps ci)

j'ai oublié de dire j'habite dans le 89 (YONNE) très rural ... et j'ai pas de club de go (et encore moins de salon de go) à moins de 130 km de chez moi Crying or Very sad
hiul
hiul

Nombre de messages : 165
Niveau KGS / Niveau FFG : 5k/??X

http://www.mnj.fr/newleague

Revenir en haut Aller en bas

hiul dragonfel Empty Re: hiul dragonfel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser