salle hikaru no go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le seul et l'unique enfin je crois THREAT !!

4 participants

Aller en bas

Le seul et l'unique enfin je crois THREAT !! Empty Le seul et l'unique enfin je crois THREAT !!

Message par Threat Jeu 30 Oct - 0:14

Ouais donc jfais une présentation car ce serait con qu'on m'engueule en me disant " fais ta présentation !! " ( ca m'est déja arrivé .... q uelle bande de boulet ces gens la ) alors euh .... faut que jdise qui je suis et tout ?

pas de réponse

bon ben on va faire comme ca donc ... alors je m'appelle Jordan ( nan jm'appelle pas Threat sinon jpense que vous auriez lu ma mort dans la rubrique nécrologique du journal enfin bref ), j'ai 17 ans et JSUIS UN PYJAMA comme dit kurah :p ( quel boulet ce gars la .... *prie pour qu'il lise pas ce message ) => je boutade Kurah, le prend pas mal Exclamation Exclamation Exclamation donc ou j'en étais Question ah oui donc je suis rochelais ( oui de la rochelle ou y'a des monsieurs en jaune et noir qui jouent au rugby ) enfin brer c'pas le moment de parler des 100 kilos donc

Ah oui, j'ai commencé le go y'a 1 an mais j'ai du arreter genre 9 mois ( came saoulait a ce époque ... vive les débutants qui faisait du jm'enfoutiste et qui en fait toujours d'ailleurs Shocked ) et j'ai repriy'a pas longtemps voila Very Happy

Threat

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Niveau KGS / Niveau FFG : 16k d'apres KGS/ je ne sais pas FFG

Revenir en haut Aller en bas

Le seul et l'unique enfin je crois THREAT !! Empty Re: Le seul et l'unique enfin je crois THREAT !!

Message par hiul Jeu 30 Oct - 12:55

honneur aux nouveaux à ce que je vois Razz

donc ben bienvenue à toit THREAT et amuse toi bien sur le fofo et dans la salle
hiul
hiul

Nombre de messages : 165
Niveau KGS / Niveau FFG : 5k/??X

http://www.mnj.fr/newleague

Revenir en haut Aller en bas

Le seul et l'unique enfin je crois THREAT !! Empty Re: Le seul et l'unique enfin je crois THREAT !!

Message par FFStar Lun 3 Nov - 21:54

Oyo Threat Smile
bienvenu sur le forum, et persiste un peu plus sur le goban Smile
FFStar
FFStar
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 44
Localisation : Jura/France
Niveau KGS / Niveau FFG : 10k / ?

Revenir en haut Aller en bas

Le seul et l'unique enfin je crois THREAT !! Empty Re: Le seul et l'unique enfin je crois THREAT !!

Message par Meli Ven 7 Nov - 3:59

Un nouveau venu ...
La famille s'agrandie XD (dans son délire mDr ne faite pas attention lol)

Bah bienvenu Threat et amuse toi bien ^^
Meli
Meli

Féminin Nombre de messages : 457
Localisation : hum ... qui sait lol
Niveau KGS / Niveau FFG : 21 K (mais pas stable)

Revenir en haut Aller en bas

Le seul et l'unique enfin je crois THREAT !! Empty Re: Le seul et l'unique enfin je crois THREAT !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser