salle hikaru no go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quand vient l'heure de la pause ...

4 participants

Aller en bas

Quand vient l'heure de la pause ... Empty Quand vient l'heure de la pause ...

Message par fujichan Jeu 13 Nov - 0:35

Bien le bonjour,
Je poste ici une petit message d'information, signalant simplement que je fais une pause dans le go (non non je me prend pas pour hikaru ...) , je sais tout le monde s'en fout, mais au moins j'aurai pas de question du genre "une partie ? " ou du genre "mais pourquoi ?"
Donc, le pourquoi: Je joue super mal en ce moment (le premier qui se permet une remarque ...), je remarque que passer le stade des dan, c'est pas si simple, et je perd contre des 4k a égalité ... (la aussi, le premier qui se permet une remarque...) , donc je fais une pause, j'étudierai seul chez moi tranquillou, je me pose un peu, je me concentre un peu plus sur les études etc ...
Donc, pas d'inquiétude, je resterai actif sur KGS et le forum bien entendu, je serai aussi la pour gérer le tournoi, pas de soucis à se faire la dessus.
Pour la partie pédagogie, je ne donnerai plus de partie pédagogique pour le moment, mais je suis disponible pour le reste pas de soucis.

Sur ce, bonne soirée à tous
Et merci d'éviter les messages du genre " noooon, fuji, ouiiiin" parce que ce message ne vise pas ce genre de réaction....
fujichan
fujichan
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Marseille-France
Niveau KGS / Niveau FFG : 1k KGS / 10k FFG

https://salle-hikaru-no-go.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient l'heure de la pause ... Empty Re: Quand vient l'heure de la pause ...

Message par FFStar Jeu 20 Nov - 0:10

pas ouinnnn, mais bon courage... je te souhaite de trouver ce qui te manque pour franchir le cap... gambate fuji Smile
FFStar
FFStar
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 44
Localisation : Jura/France
Niveau KGS / Niveau FFG : 10k / ?

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient l'heure de la pause ... Empty Re: Quand vient l'heure de la pause ...

Message par Threat Jeu 20 Nov - 0:50

bonne chance fuji et reviens nous en forme

Threat

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Niveau KGS / Niveau FFG : 16k d'apres KGS/ je ne sais pas FFG

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient l'heure de la pause ... Empty Re: Quand vient l'heure de la pause ...

Message par jean666 Ven 21 Nov - 20:19

pas ouinnn mais snif snif :d Wink
jean666
jean666

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : paris
Niveau KGS / Niveau FFG : 14k

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient l'heure de la pause ... Empty Re: Quand vient l'heure de la pause ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser